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    REGLEMENT POUR MONTRER QUE LES WAR ON DECONNE PAS !!

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    REGLEMENT POUR MONTRER QUE LES WAR ON DECONNE PAS !!

    Message  Hidden le Mer 6 Aoû - 6:29

    Règlement:

    Préambule : L'admin aura toujours raison dans toutes les décisions qu'il prendra.

    1) Source TV-HLTV /steam id :

    - L'enregistrement en source TV-HLTV (delay de 120 s ) est obligatoire lors des matches, celui-ci devra etre conservé 10 jours et donné à l'équipe adverse
    ou à un admin cC sur simple demande. Dans le cas contraire, une défaite voir un carton jaune seront donnés en guise de sanctions.

    - Les 2 équipes ont l'obligation de faire un screenshot des steam id des joueurs présents lors du match. Pour cela ouvrez la console tapez "status" ( sans les guillemets ) et pressez la touche F5.
    Le screenshot est reccupérable dans votre dossier "cstrike/screenshots".


    2) Déroulement du match:

    - L'équipe "visiteuse" à l'obligation de faire des screenshots montrant les résultats à chaque fins de manches. Sans cela aucun résultat ne sera validé par un admin cC en cas de conflit.

    A noter que nous ne demanderons pas à l'équipe adverse la source tv-hltv pour vous permettre de récupérer ces screenshots.

    Il est aussi fortement conseillé, à la team qui enregistre la source tv, de faire tout de même des screenshots des scores de chaque manche.

    - Il est interdit d'insulter la team adverse lors d'un match sous peine d'une sanction qui sera donné par un admin cC suivant la nature et le contexte.

    - L'awp et l'autosnip sont autorisés et ne sont pas limités.

    - Si une équipe quitte le match avant son terme, celui-ci sera déclaré perdu par l'équipe en question sur le score au moment du leave. Dans le cas ou celle ci menait au score, elle aura match perdu par 1 à 0.

    - Interdiction de bannir un ou des joueurs avant le terme du match. Dans le cas contraire une sanction sera donné par un admin.

    - Les 2 équipes doivent se mettre d'accord au début du match concernant les maps qui seront jouées et le nombre de rounds (mr 12 ou 15 ). Si elles n'arrivent pas à se mettre d'accord, le match peut-etre annulé.

    - Le niveau affiché sur cC et/ou la description de l'équipe présent sur leur fiche n'a qu'un but informatif et ne peut-être garante d'un niveau quelconque. Celui-ci doit être évalué par vos soins à la vue des différents matchs que l'équipe que vous défiez a fait.
    ClanCalendar n'étant pas (encore) un ladder, nous ne gérons pas les levels. Il ne sont donc là qu' à but informatif seulement.

    a) Mode match cC:

    Un mode match est mis à votre disposition ici , celui n'est pas obligatoire mais fortement conseillé car il contient les valeurs corrects pour effectuer des matchs dans de bonnes conditions ( rate, updaterate, cmdrate, interpolate .......). Si ce mode match n'est pas utilisé, une team pourra annuler le match avant que celui-ci n'est commencé.

    L'utilisation de cette CFG est simple, il suffit de la lancer ( la cfg biensur ) puis de relancer la map pour que la source soit activée et enregistre automatiquement, ceci est à tester avant votre premier match pour vérifier si cela fonctionne correctement, pour la retirer passer votre serveur en mode normale ( FFA ) et relancer la map ( à la fin du match ).

    Il est interdit de modifier cette CFG, sauf pour les lignes suivantes:

    - hostname
    - sv_password
    - tv_name
    - tv_autorecord <== si vous souhaitez lancer l'enregistrement manuellement ( rcon ).


    3) Serveur :

    - Les cvarblock/zblock ne sont pas obligatoires mais conseillés par cC.

    - Le serveur de jeu choisi au départ ne pourra être changé pour cause de lags ou autres sauf accord des 2 équipes.

    - Le serveur ou se déroule le match doit obligatoirement disposer de la banlist cC mis à jour, que vous pouvez téléchargez ici. Pour plus de renseignements rendez-vous dans la section anti-cheat cC ici.


    4) Conflits :

    - En cas de validation de score par un admin cC suite à un conflit, celui-ci ne validera que les manches/rounds qui ont été joués.

    - Aucun résultats comme 48 à 0 ou 1 à 0 ne seront validés ( sauf accord entre les 2 teams ) si le match n'a pas été joué.

    - Obligation de valider le résultat avant d'entamer une procédure de réclamation auprès des admins de ClanCalendar, section anti-cheat comprise.

    - En cas de non-validation, vous serez sanctionnés d'un forfait de 1-0, même si vous aviez match gagné.

    - Interdiction d'annuler un match ( sauf accord entre les 2 teams ) si celui-ci a eu lieu sous peine de sanction par un admin cC.

    - Aucune réclamation ne pourra etre faite concernant les réglages client et serveur si la CFG de match cC n'a pas été utilisé. Si une team n'utilise pas ce mode match vous avez la possibilité d'annuler la rencontre avant que celle-ci n'est commencé, aucune sanction ne sera donné à votre encontre.

    - Etant donné que nous demandons aux équipes de conserver la source TV-HLTV pendant 10 jours, les réclamations concernant les litiges doivent être faites également dans la semaine. Passé ce délai, celles-ci ne pourront pas être pris en compte.

    - HLTV/SourceTV :

    Aucune HLTV ou SourceTV ne sera visionné par les admins cC en vue d'un règlement de conflit.

    A charge aux teams de fournir des screenshots provenant soit directement du match, soit issus des HLTV ou des SourceTV.

    Dans ce type de conflit la team adverse sera forcément contactée par un admin cC pour se défendre.

    En cas de non réponse, raison sera donné à la team demandeuse.

    NB : Les HLTV et SourceTV sont toujours obligatoires et devront être fournis à la demande d'un admin cC.


    5) Maplist :

    - de_dust2
    - de_nuke
    - de_tuscan
    - de_inferno
    - de_train
    - de_cbble
    - de_prodigy
    - de_aztec
    - de_contra
    - de_villa



    Toutes autres maps que celles citées ci-dessus peuvent etre jouées avec accord préalable entre les 2 teams et sous condition quelles ne soit pas soumises à autorisation. ( copyright )


    6) Tricheries :

    - L'utilisation de programmes de triches ( cheat ) est interdite.
    - L'utilisation de skins modifiés est interdite.
    - L'utilisation de scripts visant à vous donner un avantage est interdite. ( bunny jump ou AWP par exemple )
    - L'utilisation de buggs maps est interdite.
    - En cas de suspicions de triches, rendez-vous sur le forum dans la section anti-cheat"Counter-Strike Source", le probleme sera réglé par notre staff anti-cheat. ( ex AACS)
    Munissez vous de la source TV-HLTV et du screenshot des steam id de chaque map.

    7) Mensonges :

    Des tentatives pour tromper des Admins ou d’autres joueurs avec de informations fausses ou erronées sera passible d'une sanction des admins.

    8 ) Conflits portés à la connaissance du staff :

    En cas de problème(s) résultant d'un match, un admin clancalendar.net prendra la décision finale pour régler définitivement le différend.

    Cette décision, si vous la contestez, vous devrez le faire en respectant les admins et leur travail.

    Dans le cas contraire, un ban temporaire pourra être infligé à la team du joueur ayant bafoué cette règle.

    Pour cette raison, il est obligatoire que ce soit les leaders/WA qui gèrent les conflits inter-clans.


    * * N.B. : Ce règlement est susceptible de mise à jour. **


    Le staff clanCalendar.net


    _________________
    Leader , OutSide Smile

      La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 10:13