THE OUTSIDE WEB SITE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE OUTSIDE WEB SITE

THE OUTSIDE WEB SITE . WELCOME

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Recrutement Sight

    avatar
    Sight
    Soldat
    Soldat


    Masculin Nombre de messages : 1
    Age : 29
    Localisation : Gonesse/ Val Doise
    Emploi/loisirs : Etudiant/Aéromodélisme
    Humeur : Calme
    Date d'inscription : 19/11/2009

    Recrutement Sight Empty Recrutement Sight

    Message  Sight Jeu 19 Nov - 22:30

    Bonsoir ou Bonjour,
    Je me présente:
    je m'appelle Kévin sous le pseudo de Sight, j'ai 15 ans j'ai une voix grave très grave pour mon age donc pas soucis pour vos oreilles.
    Je vis dans le Val Doise (95) à Gonesse précisément.
    A part CSS je pratique un loisir qui est l'hélicoptère radio commandée.
    Je joue à CSS depuis plus de 2 ans avec un stand by de 5 mois.
    Je suis plutôt polyvalent.
    Je joue avec AWP (depuis plus de 6 mois), M4 et je fait des full contrôlé depuis plus de 3 mois et je me retient à ne pas full tout le temps. Je joue aussi au gun (USP, Compact et Deagle). Famas: ca fait pas longtemp que je l'utilise donc c'est pas top pour le moment.
    J'ai déjà été dans une team de Mid- qui m'ont particulièrement bien aidé à retirer mon handicap en war, qui était le stress.
    Maintenant je suis plus à l'aide en war, plus serein.
    D'après eux je suis un bon low+ ayant de bon réflex.
    Je cherche une team au dessus de mon niveau pour progresser et surtout avoir du team-play que j'avais pas dans ma team de low+.
    Mon style de jeux est misé dans le Team-Play (Strat, Info,etc...).
    Je suis pas le gars qui rage ou qui se vente de son skill (ah vous avez vu mon head shot?! C'est un truc de malade!! :O -_-").
    Je vous ai connus grâce à iKe' que j'ai rencontré dans un serveur FFA.
    Si vous voulez plus d'infos sur mon style de jeux ou tout simplement mieux me connaitre vous n'avez qu'a m'ajouter (luxaivo c'est mon steam).
    J'espère que cette présentation à été précise!

    Very Happy

    J'ai Mumble, TS...
    J'ai très rarement des bugs j'ai un bon ordinateur qui me donne 350 fps in Game. Donc j'ai pas de soucis de lag pendant les wars.

    A+ In-Game!!! cheers
    Un ptit bonus j'ai un ptit frère de 5 ans dont vous aurez l'occasion de l'entendre ^^.
    avatar
    Hidden
    Manageur Leader
    Manageur Leader


    Masculin Nombre de messages : 251
    Age : 34
    Localisation : De_Dust 2 , et De_Cbble
    Emploi/loisirs : NEGOCIATEUR COMMERCIAL
    Humeur : Je suis quelqun de très malin
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Recrutement Sight Empty Re: Recrutement Sight

    Message  Hidden Ven 20 Nov - 0:44

    Bonjour,

    En principe nous recrutons des joueurs ayant plus de 18 ans ...
    Car bien souvent ceux si sont plus disponible car il ne doivent pas aller coucher trop tard sous prétéxte qu'il yas école Smile

    Apres ce principe n'est pas rédibitoire. C'est a dire que tu peut tres bien avoir 15 ans et pouvoir play jusque des 2 heures du mat par exemple .

    Je suppose que tu a demander a Ike si nous recrutions et qu'il ta dit il faut voir avec Hidden .

    Tout d'abord ton inscription sur ce site , c'est bon signe Smile
    Ton peudos et cool sa fait PGM Smile

    En ce qui concerne nos war , on fait souvent des war , trouver sur le tat , ou sur MIRC ... Le serv que l'on utilise est ON pour les match Gather ESL ...

    Apres personellement les match comme des droguer de CSS , a dire go regler tes rates , source TV mécouille lol nous sommes assez souple la dessus .


    Je vais tajouter steam , on parlera un tio peut ^^ puis on fra une tite game .

    En war il yas 3 joueurs pricipaux , Ike , Pz , et moi meme Hidden

    Les 2 autres varie par conséquence en terme de disponibilité.


    En ce qui concerne les strats , on te met au parfum pour que tu sache ou aller ...

    Sinon comme sa fait 1 ans et demi que nous jouons ensemble , nous savons quoi faire par habitude .


    Si ta un PC ki tourne du toner c bien ^^ car les timeout durant une war c pas agréable ... Déja pour le joueur lui meme ( sa m'st déja arriver ) mais aussi pour le match Smile


    C'est un peut pret tout ce que javais a dire

    +++

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser