THE OUTSIDE WEB SITE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE OUTSIDE WEB SITE

THE OUTSIDE WEB SITE . WELCOME

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Recrutement Sight

    avatar
    Sight
    Soldat
    Soldat


    Masculin Nombre de messages : 1
    Age : 29
    Localisation : Gonesse/ Val Doise
    Emploi/loisirs : Etudiant/Aéromodélisme
    Humeur : Calme
    Date d'inscription : 19/11/2009

    Recrutement Sight Empty Recrutement Sight

    Message  Sight Jeu 19 Nov - 22:30

    Bonsoir ou Bonjour,
    Je me présente:
    je m'appelle Kévin sous le pseudo de Sight, j'ai 15 ans j'ai une voix grave très grave pour mon age donc pas soucis pour vos oreilles.
    Je vis dans le Val Doise (95) à Gonesse précisément.
    A part CSS je pratique un loisir qui est l'hélicoptère radio commandée.
    Je joue à CSS depuis plus de 2 ans avec un stand by de 5 mois.
    Je suis plutôt polyvalent.
    Je joue avec AWP (depuis plus de 6 mois), M4 et je fait des full contrôlé depuis plus de 3 mois et je me retient à ne pas full tout le temps. Je joue aussi au gun (USP, Compact et Deagle). Famas: ca fait pas longtemp que je l'utilise donc c'est pas top pour le moment.
    J'ai déjà été dans une team de Mid- qui m'ont particulièrement bien aidé à retirer mon handicap en war, qui était le stress.
    Maintenant je suis plus à l'aide en war, plus serein.
    D'après eux je suis un bon low+ ayant de bon réflex.
    Je cherche une team au dessus de mon niveau pour progresser et surtout avoir du team-play que j'avais pas dans ma team de low+.
    Mon style de jeux est misé dans le Team-Play (Strat, Info,etc...).
    Je suis pas le gars qui rage ou qui se vente de son skill (ah vous avez vu mon head shot?! C'est un truc de malade!! :O -_-").
    Je vous ai connus grâce à iKe' que j'ai rencontré dans un serveur FFA.